Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos ptites bebêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 11:39

Racontez ici toutes les anédoctes de vos ptites peluches adorées qu'elles soient de poils de plumes ou d'écailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 16:39

Alors ça c'est tip top comme idée bon allez je commence alors Wink

Une petite anecdocte de ma boule de poils , petite Java avait une petite peluche complétement dépenaillée a force de mettres ses crocs dedans il ne restait plus que la corps de la peluche parce que elle quand elle se mets a jouer ouaille, ouaille , bon vu qu'elle ne s'y intéréssait plus , je la mets à la poubelle .

Quelques temps àprès je la voit qui va dans sa panière et qui se mets à pleurer , non d'une Java je regarde bon poour moi elle avais tout , elle se mets a me regarder aussi là c'était comique et je voyais bien qu'il y avais un truc qui la perturbai et tout d'un copup le tilt bom sa pelcuhe , son petit ane préféré tout nu et surtout tout ratatiné c'était ça qu'elle cherchai !

Evidement ça lui a passé mais je lui ai pluis jamais jetée de peluches éventrées , celle la je vous jure lol!


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 16:48

j'avasi pour habitude en faisant mes devoirs de regarder mon poisson rouge (paix à son âme Sad ) et donc il me regardait aussi quand je me déplaçais dans ma chambre il me suivait (pas plus loins que son aquarium, je vous rassure ) L'hosmose était parfaite I love you Quand je lui nettoyais son aquarium il rentrer tout seul dans son petit filet, masi un jour je l'avais mis dans un grand bol, y avait plus autres choses et il a sauté sur le carrelage il a fait une chute de plus d'un mètre pour attérir à mes pieds... affraid et là je le vois tout gesticuler sur le sol, bon voilà l'amour à des limites, je n'arrive pas à le prendre dans mes mains, car la texture me dégoute et je panique parce que je le vois s'exciter come un poisson sorti de l'eau (non !!!!) et donc j'appelle ma mère au secours, ma mère arrive croyant à un drame, elle prend le poisson dans ses mains et le remet dans l'eau... Tout est bien qui finit bien, mais malgré tout je n'ai jamais plus eu confiance en lui et chaque fois que je changeais l'eau, je mettais quelque chose pour ne pas qu'il saute à nouveau sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 17:33

Tu me fait penser à un truc , j'avais un oiseau exotique qu'on m'avais donnée avec la cage tout et tout il était mimi comme tout tout noir avec un masque rouge sur la figure je l'avais baptisée zorro Mr. Green

Bref tout allais bien à l'époque j'étais encore chez mes parents ma mère décide de nettoyer la cage merçi maman mais elle ne fait pas comme moi elle elle passais le tuyau de l'aspirateur au fond de la cage , et devine ce qui est arrivé mon petit Zorro a étée aspiré, alors vite vite elle a ouvert le sac elle a ressortit mon Zorro mais le pauvre il avazis les poumons pleins de poussière j'ai tout juste le temps de lui dire au revoir et pouf il est mort Sad

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'en ai bien voulue à ma mère d'ailleurs je lui en veux toujours , snif mon zorro , en plus il était chou quoi Sad Sad

Depuis cette histoire c'est moi qui m'occuppe de mes zoizos en plus maintenant je suis tranquille vu que je suis plus chez mes parents ouff !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 17:36

oh le pauvre oiseaux, je me demande ce que ça fait d'être aspiré Mr. Green, en tou cas pauvre zorro batman (mer** c'est batman lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 17:41

Snif le pauvre il a du avoir peur en plus ma mère quand elle me l'a raconté elle as rigolée , bon sur le coup c'était peu être drole mais pas pour mon zorro quoi enfin c'est vieux tout ça mais franchement qu'elle idée elle as eu ce jour la Mr. Green ce jour la elle avais du fumer la moquette , ha non c'est pas ça elle fume pas , elle me fais peur parfois ma maman affraid


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 17:48

je ne fume pas la moquette moi, mais pourtant quand tu racontes je suis mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptySam 4 Sep à 22:28

T'inquiète Je comprends y'a de quoi mais zut mon zorro quoi Mr. Green


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyLun 6 Sep à 22:58

Bon une toute fraiche avec melle Java , je l'ai amenèe chez le véto pour sa visite de controle alors je vous dis pas la comédie , pas besoin d'alarme quand on arrive Java est la Mr. Green , bon après les ouafs ouafs habituels bonjour les oreilles , le véto vient nous chercher et Bam il se prends la porte en pleine poire aille il eu bobo le pauvre , bon pendant que je lui expliquai que ma miss avais 1 fois par semaine la courante il rafistolais ses lunettes , bon il l'examine ouff pas de tumeurs de revenues , et petite ordonance pour mademoiselle , pendant qu'il pianote sur son ordi il me parle et me montre la courbe de poids de ma doudoune mamamia mais elle avais fait un bon ma miss elle était montée jusqu'a 6 kilos gloup's , bon la je la mets sur la balance spécial toutous et le choc 4,75 kilos précis hein Wink et tout en m'expliquant qu'elle était bien comme ça il lui prends un petit bout de peau pour monter qu'elle était pas maigre mais bien et ma java elle a dis a non hein et hop elle as fait semblant de le cruncher elle as fait de la pub pour email diamant le dentifrice un beau sourire sans son et lui as dis dans sa pêtite tête toi mais t'as fini de me pincer ou je te crunche , et pndant que j'y était je lui parle de mon intention de lui acheter un gros nonos a moelle pour son anniv et paf le verdict tombe pas de nonos a moelle pour ma petite mère elle pourrai mal le supporter ou très bien mais y'a des risques pour qu'elle devienne gravement malade , mais heu je lui donne quoi moi pour son anniv des tonnes de calins il m'as dit et de ma petite voix suppliante un petit gateau pour toutou ben voui mais y'a des martières grasses dedans grr , ben ant pis je lui en donnerai quand même a ma java parce que elle aura 10 ans qu'une fois na Razz et comme c'était pas fini je passe a la caisse , ben voui hein et je rempli mon chèque et la merde j'ai pas mis le bon montant hop rebelote je recommence , pendant ce temps la melle Java pleure parce qu'elle as vu mon père de l'autre coté de la porte le véto pas encore partit lui dis t'as vue ton maitre hein , retification ha non c'est moi sa maitresse lui c'est son grand -père , et zut le papounet avait entendu il est sortit avec ma pitchoune et j'ai dis au véto qu'il avais l'intention de lui acheter un collier anti aboiement bon c'est vrai elle se fait un peu entendre mais c'est quand elle est contente mais mon papounet ne pourra pas parce que quand les toutous font ouaf , ouaf ils se prennent de la citronelle dans les narines et comme ils sont pas idiot au lieu de faire ouaf ,ouaf et ben il font un tout petit bruit comme un pleurnichement ou gémissement le genre je me fait entendre mais pas assez fort pour avoir cette saleté dans les naseaux Mr. Green

Hi , hi en sortant je l'ai dis à mon papa et j'étais bien contente pour ma pitchoune qui est sous médicaments quand même , pour proteger son bidon et plus être malade en arrivant a la maison la sirène java a encore fonctionné tout l'immeuble doit savoir quand je revient Mr. Green

Mais bon aprè elle est sage comme tout mais je me demande quand même si la dernière fois que je l'ai amener se faire opérer ils se seraient pas trompé au lieu d'anesthésians ils lui auraient pas plutot donné une piqure vitaminée parce que elle as du tonus ma miss pffft !!! lol!


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyMer 8 Sep à 14:04

j'adore quand tu racontes tes histoires lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyMer 8 Sep à 17:32

Merci Mary au moins ça fait marrer quelqu'un hé , hé elle s'apelle pas Java pour rien qu'est ce que tu crois Mr. Green


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Stuart Little
Innocent
Stuart Little


Nombre de messages : 289
Pouvoirs : Fige le temps
Date d'inscription : 19/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyJeu 9 Sep à 14:35

C'est trop fort vos 'tites histoires avec vos petites bêbêtes !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyJeu 9 Sep à 17:08

Bon allez je m'y recolle cette fois çi c'est avec Coquinette et Pam Pam .

Bon jour de nettoyage de la cage de tout le monde , je mets Pam Pam (un petit bout de lapin croisé bélier et tête de lion ) dans son parc et voui chez moi pour qu'il gambade sans me manger la tapisserie je me suis décidée a leur acheter un parc à lapins je vous dis ils sont malheureux chez moi pftt Mr. Green

Bon je m'y colle nettoye la cage de monsieur bon pour qu'il gambade un peu je le laisse dans son parc et la le tour de mademoiselle Coquinette qui elle est le maxi modèle puisque c'est un lapin d'élevage , bon ça faisait pas longtemps que je l'avais donc je la laisse avec Pam, Pam mais pas dans le parc hein , elle a de la place pour gambader dans le couloir , idem la même manip et la pendant que je nettoie sa maxi cage j'entends un drole de bruit oup's j'accoure et que vois- je ma Coquinette avec un bout de lèvre en sang affraid , pauvre petite mère elle était allée voir Pam- Pam mais lui quand il a vu ce grand engin il l'a mordue , grr maintenant j'ai ma Coquinette qui saigne comme une malde en plus elle a peur petite mère je la prends dans mmes bras et de l'autre j'attrappe le téléphone et voui bravo le véto cheers explication du tableau , bon je suis bonne pour la soigner , je la remets dans sa cage toute propre et comme je suis pas contente mr Pam pam est privé de parc ha mais ces gosses alors albino

Mais c'est qu'en plus il est pas content le petit mec , bon pour pas qu'il recommence je le fache , lui donne une petite féssée sur son popotin et la vengeance de la part de mr il me plante se quenottes dans mon bras et ho , je suis pas douilette mais y'a des limites mais aille quoi en plus ces quenottes sont tellement bien enfoncées dans ma chair que si je tire la lapinus sadiqus je tire aussi ce qui va avec en l'occurence un bout de mon avant bras , bon comme j'ai pas envie de passer la vie avec un lapin accroché a mon bras même petit je lui ouvre sa machoire , hourra il me lache le petit salopard albino

Et résultat de cette aventure qui dâte du mois de Juillet 2 bléssées de guerre Coquinette et moi et j'ai encore la marque des crocs de mr Pam Pam , pfft heureusemet que ça a que deux dents ces bestioles lol!

Aprtès concertation il s'est avéré que mr avais fait une petite crise de jalousie quand il a vue la nouvelle mais c'était pas une raison pour me cruncher non mais , bon manque plus que Lolita s'y mette et la c'est tout bon ben voui j'en ai 3 moi de ces petits monstres Mr. Green

En plus j'ai pas fait express mais ça va du mini modèle Lolita , au modèle un peu plus grand croisement de 2 grandes races quand ils sont pas extra nains re gagné oui Pam Pam au big modèle Coquinette moi aimer les animaux ou vous avez vu ça Mr. Green

Je vient de trouver le smylet qui représente bien Java avec son super sourire chez le véto Mr.Red ========> Le sourire de Java si , si alors si c'est pas de la pub pour un dentifrice c'est quoi hein Wink


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyJeu 9 Sep à 18:17

mdr cshannen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyJeu 9 Sep à 20:42

Contente de te faire marrer Mary Mr. Green

Bon une autre celle là elle est triste Sad

Bon jour de nettoyage de la cage des oiseaux ben oui je varie un peu j'ai fait les poils alors maintenant les plumes , il faisait chaud donc fenètre ouverte , y'a un tout petit espace entre le bac de nettoyage des oiseaux et y' avait une fille que j'aimai beaucoup , cette chipie a rien trouvée de mieux que de passer son petit corps de canaris à travers et elle c'est échappée , branle bas de combat course poursuite pour la ratttrapper , toute jeune la nana donc pleine de vitalité et va y que je vole un peu partout, bon la fenètre de la pièce ou je les nettoie était fermé par pas une autre , j'ai faillit l'attrapper zutt de zut mais elle est rapide la miss et la la cata elle s'envole par la fenètre qui était restée ouverte dans une autre pièce oinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! je l'ai perdue j'ai bien mis des graines sur la fenètre au cas ou mais elle est jamais revenue , snif , elle m'a bien fait pleurer ma petite fifine elle était trop choux en plus Sad

ca m'a serrvie de leçon maintenant quitte a crever de chaud j'ouvre plus de fenètre ha non une ça m'as suffit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyDim 20 Fév à 4:04

Bon pourquoi c'est toujours moi qui m'y colle hein Mr. Green

Allez une autre avec Java

Bon alors direction mes grand-parents snif a l'époque mon pépé étais encore de ce monde et il adorais Java et elle aussi d'ailleurs , c'était le grand amour entre eux deux , comment ça vous me croyez pas et ben vous allez voir Very Happy

Donc comme tous les après midi je vais voir mes grands -parents, tous ls deux en train de somnoller dans leur fauteuil , Java arrive et hop que je saute par dessus le fauteuil de la grand -mère pour attérir sur les genoux de mon grand -père a sa plus grande joie (ma mémé aime pas les bisous de chiens )

Donc je les regarde tous les deux Java se mets a débarbouiller mon grand-père et puis contente la fille le gouvernail ça y allais , mon grand-père étais écroulé il pouvais plus en placer une !

Croyant que Java c'était calmée il commence a vouloir parler et devinez ce qu'elle a fait elle rien trouvée de mieux que de recommencer a le débarbouiller seulement comme le pépé parlais elle lui as roulée un patin Mr. Green

Alors là j'étais pliée en deux , j'entends mon grand-père mort de rire lui aussi qui dis beurk elle m'as roulée un patin , il en pouvais plus tellement il rigolais par contre la tête de la grand-mère ça a donné ça affraid


Alors c'est pas beau l'amour hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyDim 20 Fév à 14:03

Alors, moi j'ai un chat qui s'appelle Salsa, mais je l'appelle Mimine ou Ma Grosse.
J'ai un chien chez ma mémé qui s'appelle Nixi (le chien, pas ma mémé Exclamation )

En ce qui concerne ma mimine : c'est une très mauvaise mère, à chaque fois qu'elle fait des petits on en garde un, mais quelques mois plus tard, elle les jettes en pleine nature Sad .

Quelques photos :
Ma grosse en train de dormir sur une chaise
Ma Nixi I love you

Voila, dites-le moi si vous voulez des tofs des bébé chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyDim 20 Fév à 15:26

oui je veux, je veux des tof !

J'étais trop morte de rire avec ton histoire csha lol !
Trop rigolote les photos des "zanimos" ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyDim 20 Fév à 16:31

Moi aussi j'en veux des photos

Tu vois je t'avais dis que c'était une histoire d'amour entre eux Mr. Green

Bon si j'ai bien compris t'en veux une autre hein

Alors c'est partit !

Toujours avec Java et toujours chez mes grands parents , jusque là normal hein , ben ça va pas durer avec Java , mon grand -père se lève pour aller au petit coin , il avais l'habitude de laisser la porte légérement entrebaillée , j'étais en train de ne faire je sais plus quoi quand j'entends une petite voix qui sors des toilettes et un gran Hé d'exclamation , je vais voir ce qui se passe et la affraid












Java étais rentré voir mon grand père et elle a vu un joli bout de papier toilette rose , elle a rien trouvée de mieux que de le tirer sur au moins un mètre , pouir faire simple il y a les toilettes un bout de couloir et le salon et bien elle l'avais tiré le papier toilettes jusq'aiu milieu du salon Mr.Red

Mon grand père est sortit complétement écroulé et moi j'ai été bonne pour tout rerouler ce qu'elle avais tiré , merci Java Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyDim 20 Fév à 22:09

Vraiment super-drôle Cshannen.

Voici quelques tofs des bébés malheureusement abandonnés par ma mimine Sad :
Bataille entre Dzudzu et Salsa
Dzudzu
Mimi et fier de l'être
Coucou toi...

Je vous en montrerais d'autres bientôt ^_^

Ch'tit truc marrant à raconter :
Salsa, étant plus jeune, travesait la salle à manger à toute allure, faisait un dérapage et ce prenait la porte de la chauferie en pleine tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyLun 21 Fév à 13:22

moi aussi je vous montrerai des photos de mes zanimos si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyLun 21 Fév à 15:06

Moi je veux bien voir des photos de tes zanimos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyLun 21 Fév à 15:25

Alors voilà des photos de mes zanimos : Mr. Green

Igor dit Rasta Bigoud
Coquine dite Mme Boubou
Sophista dit Chophista le Chat (juste une déformation de prononciation) Mr. Green
Lesko (le grand) dit Lolotte ou Saucisse et Virus (le petit) dit Ptit Pilou
Et pour finir, Tigroue avec un "e" dite Titi ou Titounic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyLun 21 Fév à 22:52

Trop mimis vos petites bêbetes les gens moi j'en ai postée mais elles sont sur CFB

Sinon une autre avec Java pour changer Mr. Green

Je la promène dans un parc elle était assez petite je me souviens plus de l'âge qu'elle avais, bref bon une ballade normale si l'on peux dire ma Java qui gambade tranquillement sur la pelouse quand tout d'un coup Plaf !!!!!!!!!!!!!!!

Java venai ni plus ni moins que de sauter dans un lac ou il y a des canards et des cygnes, là sans blague j'étais mal , je me suis dis si je l'apelle elle va venir oui ou non , sinon je suis bonne pour aller la chercher, en plus histoire d'être discrète c'était loupé petite Java nageai tranquillement vers un canard , j'ai vue le coup ou crunch , chrunche le coin , coin , bon je me décide a l'apeller heu hurler serai peu être plusjuste comme terme et miracle ma Java qui reviens tranquillos l'air de dire ben quoi on peux plus aller voir les copains Mr. Green

je l'ai attrappée et vite mise dans mon blouson parce que elle tremblais comme une feuille , c'étais en plein automne et ill faisais pas chaud !

Retour rapidos chez les grands parents , java a eu droit a un super séchage au sèche cheveux et un bon bain arrivée a la maison , mais qu'est ce que qu'elle m'as pas fait Java je me le demande !!!!!!

Sacré Java
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes EmptyMar 22 Fév à 15:21

Trop mimi tes zanimos Marry.
Comme tu le dit CShannen : 3Sacré Java"

Ch'tite anecdote avec Nixi :

C'était pendant l'été de canicule, j'avais invité une copine avec moi chez mémé (Hermi/Piper si vous connaissez) et on avait décider de promener Nixi. Comme je ne me rapelait plus du chemin pour faire le tour du cartier, on a laissé Nixi nous guidée. Elle nous a emmené au stade, on l'a fait boire un coup et Hermimi à dit "Si on continuait au lieu de faire demi-tour ?", on a donc continuer à suivre Nixi...
Grave erreure !!!!! On s'est perdu et il faisait hyper chaud !!!!! Au bout d'un moment on s'est assises à l'ombre sous un arbre et j'ai reconnu l'endroit où nous étions, alors j'ai dit : "Maintenant c'est moi qui guide le groupe" et on a pu rentrer sans embuches.
Vous pouvez demander à Hermimi : Il faisait chaud et on a mit longtemps à rentrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Vos ptites bebêtes Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptites bebêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée du Manoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser