Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos ptites bebêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 15:36

trop marrante vos annecdotes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 16:18

Merci Liana Wink

Bon encore une toujours avec petite Java alors la j'ai eue la trouille de ma vie

Voila j'étais partie faire des courses avec une "amie" et son beau père , le hic c'est que le magasin n'accepte pas les chiens , j'ai confiée Java au beau père de mon amie et hop on rentre dans le magasin avec la copine on devais acheter deux ou trois truc donc y'a avais pas pour longtemps , on commence a mettre nos affaires dans un caddie quand j'entends un appel de la nana de l'acceuil qui me demande , punaise je me suis dis ça y est il 'est passé un truc avec Java !!

La j'ai fait ni une ni deux j'ai foncée , me suis présentée en disant que c'étais moi qu'on avais demandée et je vois quoi le beau père de mon amie mais sans Java !!!!!!!!!

Cet andouille a rien trouvé de mieux que de vouloir promener Java , dans la voiture elle avais son coliier er sa laisse , mais la laisse n'était pas attachée , donc il a ouvert la porte et Java complétement paniquée a filée pour essayer de me retrouver lui il lui a courru après le truc a ne pas faire et Java c'est sauvée !!!!

On est tous remonté dans la voiture cherchant petite Java que l'on ne trouvais pas , j'ai eue tellement peur que j'ai traitée le beau père de mon amie de touts les noms , andouille crétin , connard je crois que tout y est passé Mr. Green


En plus l'endroit ou c'était sauvée Java ça circulai beaucoup mais beaucoup , je m'attendais a la voir au milieu de la route en capette moi Sad

Après des tours et des tours de voiture, toujours pas de Java je suis rentrèé chez moi et là miracle un message sur le répondeur , Java étais saine et sauve ouffffffffffffffff!!

Du coup rebelotte on reprends la voiture , on va chez les personnes ils avaient mis petite Java dans une grange par ce que eux aussi avais un chien , Java a traversé je ne sais pas comment pour pas se faire écraser peu être qu'elle a attendue que le petite bonhome soit au vert avec elle faut s'attendre a tout Mr. Green pour aller se réfugier dérrière une haie , les gens l'on entendue ils sont allés la chercher et il m'on télphoné grace a son tube d'identitée

Ils m'on montrée ou elle étais , la pauvre étais dans le noir dans de la paille et elle étais tellement térrosisée que j'ai du aller la chercher , quand elle m'a reconnue bonjour le débarbouillage , elle était toute dégueulasse , toute noire de partout , on est vite rentrées a la maison ,un bon shampooing et surtout une grosse scéance de calins lol!

Sérieux j'ai trop eue peur heureusement qu'elle avais sur elle un tube d'identitée, sinon j'ose même pas imaginer .

J'ai plus jamais laissée Java toute seule avec le beau père de mon amie après ce jour là on se demande pourquoi hein


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 16:21

la pauvre ptite Javanichette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:08

Pauvre Java Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 2:24

Et moi alors , vous vous rendez compte de la trouille qu'elle m'a faite affraid

Bon une mimi pour changer toujours avec Java ça change hein Mr. Green

Alors dans le jardin avec mon pépé qui s'écrimais a enlever des bulbes de je sais plus quoi , Java arrive puis lui il lui sort dis tu pourrais m'aider un peu non , il avais la bèche mais arrivais pas a finir d'arracher ces satanées bulbes de fleurs , allez savoir ce qui c'est passé dans la tête de Java , elle a chopé la grande tige fanée et avec toute sa force elle a tiré et elle l'as sortie !!

Mon grand -père il en revenais pas heu moi non plus d'ailleurs Mr. Green

N'empèche que ma Java elle l'a aidée sur tout ce que mon grand -père voulais arracher , en gros elle lui as donné un sacré coup de patte ce jour là , elle est mimi celle là non Very Happy

Edit : Marry c'est trop mimi Javanichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 11:59

trop drôle ton histoire, et oui voilà un nouveau nom pour ta crevette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptySam 26 Fév à 4:04

Attends c'est pas fini j'en ai d'autres avec elle

Toujours avec mon grand-père dans le jardin , lui en train de cueuillir des haricots vert et Java tranquille en train de se servir et vu qu'elle est loin d'être idiote madame prenais les plus fin , et ho je fourre ma tête dans le seau et hop je les cueille moi même Mr. Green

Mon pauvre pépé , le pire c'est qu'il disais rien il lui en donnais même amour quand tu nous tiens Mr. Green

Une fois je la cherchai partout , pas de Java dans le jardin , pas de pépé non plus tiens tiens bizarre je l'appelle rien a faire toujours pas de Java , puis j'ai eue une idée je suis allée dans la pièce ou mon grand -père se reposais et bien madame Java étaits tranquillement en train de piquer un roupillon avec lui qui évidement la chouchoutai que demander de mieux hein et moi qui m'égossillai a l'appeller tu parles , rien a faire la Java , quand je suis rentrée dans la pièce ele m'a regardée l'air de dire voui , quoi qu'est ce qui a ,l'air de rien quoi , grr j'en aurais fait de la chair a saucisse de cette crapule mais bon fallais voir le tabeau il étais trop mignon Mr.Red

J'en ai encore pleins mais je vous en garde en réserve Wink

Avec elle c'est pas les annecdotes qui manquent !

Je vous assure son nom a bien été choisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptySam 26 Fév à 10:19

Trop mimi ton histoire, vas-y racontes en d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptySam 26 Fév à 11:58

je suis d'accord avec Liana postes-en d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptySam 26 Fév à 16:07

ok les filles je m'y recolle

toujours dans le jardin avec mon grand père qui était en train de mettre du fumier dans un super seau pour ses plantations , alors Java se pointe et commence a fouiner le seau et se mets a manger du fumier , allez savoir ce qu'elle a trouvée de bon dedans aucune idée , ju'ai eu beau la facher rien a faire dès qu'il y avais un bout qui tombai hop je le mange , je la ramène à la maison et le soir arriva ce qu'il devais arriver Java est tombée malade , je l'ai mise a jeun rien a faire ça passais toujours pas alors j'ai compris direction le vétérinaire qui m'a doignée ma Java !

Java le fumier c'est pas bon bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une , pour une fois j'étais pas dans le jardin mais Java si elle aimais bien se promener fouiner , je sais plus ou étais mon grand -père dérrière le jardin je crois et le voiula qui remonte l'allée et j'entends Java mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!

Alors là je me suis dis qu'est ce qu'elle a encore fait et bien vous connaissez la chanson des petits trous , des petits trous et bien c'est ce que Java avais fait mademoiselle avais fait pleins de trou dans lejardin et elle viens me voir toute fière , son museau plein de terre l'ai r de dire ben quoi qu'est ce que j'ai fait je me suis amusée moi quoi faut pas Mr. Green

Mon grand-père l'a fachée (enfin si on peux appeller ça être faché) et le pauvre il as été bon pour tout reboucher , plus tard Java a remis ça , il l'a regardé et il lui as dis bon ça suffit maintenant tu rebouche les trous, Java reboucher les trous , nan , nan c'est pas son truc elle préfére en faire et le pauvre pépé a été bon pour encore reboucher les trous , peu être qu'elle voulais lui donner un coup de main allez savoir parce que elle quand elle creuse c'est pas du pippeau un beau trou bien profond , mon grand -père vais même pas besoin de s'ecrimer a creuser c'était déja fait , le hic c'est qu'elle creusais pas au bon endroit Mr.Red

La suite un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Liana
Innocent
Liana


Nombre de messages : 134
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:32

Ahhhh, cette Java, à mon avis elle ne toucheras plus jamais au fumier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tanijesi.site.voila.fr
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 19:06

ben si elle a bien essayée c'est ça le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 23:39

Bon aller une autre, je sais plus si je l'ai déja postée j'ai la flemme de reculer en arrière

Toujours avec Java , et toujours chez mes grand-parents dans le jardin

Java était en train de fouiner en dessous d'un poirier , jusque là tout normal enfin presque parce que avec elle faut s'attendre a tout , mon grand-père étais dans le jardin et il stoppe un moment , regarde Java elle avais quelque chose dans sa gueulle , il va voir de plus près et m'apelle et là surprise Java avais un oiseau entre ses dents , il avais du tomber du nid, je file la voir et lui dis de le lacher le cui , cui bougeai pas et un oiseau mort c'est pas top , comme truc !

Finalement elle a lachée , elle aime pas quand je hausse le ton et la suprise , le petit oiseau était pas mort !!!!!!!!!!!!!!!

Dès que Java à ouvert sa gueulle il c'est envolé , ma petite crevette l'avai attrappé doucement , après ce qu'elle voulais en faire aucune idée , peu être du bouche a bouche ou , vouloir le ramener à la maison pour avoir un nouveau pote qui sais Mr. Green


Y'a que ma Java pour faire des trucs pareils Mr. Green
N'empèche mon grand-père et moi on étais scié lol!


Dernière édition par le Sam 5 Mar à 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Paige
The Charmed Ones
Paige


Nombre de messages : 1352
Pouvoirs : Prémonition
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 19:56

une java secouriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-charmed.fr.st
cshannen
La Source
cshannen


Nombre de messages : 868
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 EmptySam 5 Mar à 1:36

Ben voila c'est ça elle a voulue faire comme sa patronne ma Java c'était trop mimi cette fois là I love you

Je regarde en arrière si j'ai postée celle qui me viens en tête parece que entre içi et CFB je sais plus ou j'en suis moi lol!

Bon sauvée celle là je l'ai pas postée içi je vous préviens elle est un peu tristounette

Voila , j'étais partit promener Java dans un parc pas très loin de mes grands-parents , jusque là tout est normal enfin presque , Java fouine a droite , a gauche comme a son habitude , puis tout d'un coup elle stoppe net et mets ses deus petites pattes avant sur le bord d'un muret et regarde mais attention sérieusement hein , sur le coup j'ai pas fait gaffe , je lève la tête et là j'ai compris !!!!!!!!!!


Java était tout simplement de regarder un monsieur de dos qui ressemblais comme deux gouttes d'eau a mon grand-père et habillé pareil en plus casquette , un gilet et un pantalon comme mon grand -père avais , ça m'a remuée les tripes , parce que mon pépé adoré est décédé ça fera 3 ans cette année , Java croyais que c'étais lui , je vous jure c'est pas con un chien , elle étais comme moi elle étais toujours fourrée avec lui elle a crue le reconnaitre pas de bol c'étais pas lui mais la ressemblance était hyper frappante , même moi j'en revenais pas , je crois que si je savais pas que mon grand-père étais décédé je l'aurais apellé, c'est dingue comme quoi Java l'a pas oubliée et ça c'est trop mimi , même si c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-java.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites bebêtes   Vos ptites bebêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptites bebêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée du Manoir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser